Le dernier mot
S2, E9: Tous les agents traquent deux tueurs en série qui terrorisent la même ville. Ils ont des méthodes opposées et semblent entretenir une rivalité morbide. Emily rejoint l'équipe. Ne sachant rien d'elle, Hotch et Gideon ont du mal à l'accepter.