Le dernier noël
S3, E9: Le sort de l'équipe des forces spéciales est en jeu lorsqu'une réunion avec Robert Silas tourne mal. Alors que le danger se rapproche, Bell et Stabler prennent des mesures créatives pour protéger leur équipe et assurer sa survie.