S1, E6: George est dans le coma après une tentative de meurtre. Le commissariat se mobilise pour soutenir Charlie et retrouver l'assassin. Tandis que Chris explore la piste d'un cambriolage ayant mal tourné, Billon tente d'éloigner Charlie.