Mademoiselle Holmes
Charlie, 36 ans, policière discrète et timide, vit toujours chez son grand-père. Elle est la descendante du célèbre Sherlock Holmes. Un jour, percutée par une voiture, elle a un déclic. La Charlie sans saveur et inhibée déborde soudain d'énergie.
Nicolas, un ami de jeunesse de Charlie, l'appelle à l'aide alors qu'il vient d'avoir un accident de voiture, tragique pour son beau-frère, Anthony, qui était sur le siège passager.
George est dans le coma après une tentative de meurtre. Le commissariat se mobilise pour soutenir Charlie et retrouver l'assassin. Tandis que Chris explore la piste d'un cambriolage ayant mal tourné, Billon tente d'éloigner Charlie.