Le dernier problème
S4, E3: Dans cet épisode final de la saison 4 de Sherlock des secrets enterrés depuis fort longtemps referont surface grâce aux talents d'investigateurs de notre binôme favori. Depuis le début quelqu'un a joué un double jeu. Seul et sans défense Sherlock et le Docteur Watson vont maintenant devoir faire face à leur plus grand défi... La partie est-elle enfin terminée ?