Une affaire privée Le Dernier Train
S1, E5: Après son kidnapping par le tueur, Marina découvre à son réveil qu'elle a été emmenée dans une forêt isolée pour y être tuée. Elle ne rend pas la tâche facile au tueur mais en tentant de s'échapper elle se retrouve au sommet d'une falaise.