Le Dernier Voyageur
S5, E13: L’amorce qui doit servir de détonateur pour la machine a perdu de sa puissance. Septembre demande à Décembre de lui en procurer une autre. Windmark soupçonne Broyles d’être de mèche avec la résistance. Il le fait suivre. Il fait aussi observer les derniers des douze Observateurs envoyés dans le passé. Il intercepte ainsi la pièce que Décembre est allé chercher pour la résistance. Mais Astrid pense à utiliser une voie de transport pour créer le trou de vers dont ils ont besoin pour envoyer l’enfant dans le futur. Il ne leur faut qu’un stabilisateur qu’Olivia et Peter réussissent à subtiliser (tout en sauvant Broyles qui était interrogé dans le même bâtiment). Septembre veut se sacrifier à la place de Walter en emmenant l’enfant pour lui prouver qu’il l’aime. Mais il est tué pendant la fusillade et donc, c’est Walter qui y va. Le temps est réinitialisé : Peter et Olivia jouent avec Henrietta dans le parc. Les Observateurs n’envahissent pas la terre mais Walter a disparu.