Le destin
S3, E7: Robby se prend d'amitié pour Luke Middens, le jeune fils de l'un des employés du ranch, ce qui rend les choses encore plus difficiles pour Pamela qui ne sait comment dire la vérité à propos du bébé qu'elle attend. Il va pourtant bien falloir qu'elle parle à son mari. Pendant ce temps, J.R. s'interroge sur les allées et venues de Sue Ellen qui se rend de plus en plus fréquemment en ville et refuse de donner des explications...