Le détachement
S1, E2: McNulty est sur la sellette lorsqu'un témoin du procès de D'Angelo est retrouvé assassiné. Greggs commence à cerner les hommes de main de Avon Barksdale tandis que Herc, Carver et Prez se retrouvent en grande difficulté dans les tours.