Revenge Le deuil
S1, E21: Un événement malheureux rapproche Emily et Jack, Victoria cherche une nouvelle alliée pour l’aider à détruire Conrad déjà en proie à de nombreuses difficultés. Charlotte tente de suivre sa thérapie malgré un climat familial compliqué.