Le diable au corps
S1, E11: Lorsqu’une personne proche de Major commet vraisemblablement un suicide, Liv dévore son cerveau et sombre dans un univers mêlant réalité et paranoïa. Clive interroge Major et découvre l’existence d’un fichier informatique secret qui pourrait contenir des détails importants pour l’enquête – et pour trouver le meurtrier.