iZombie
Dans le premier épisode de la série, une médecin résidente devenue zombie travaille dans le bureau du coroner. Elle hérite des souvenirs du propriétaire de chaque cerveau qu’elle dévore, ce qui l’aide à élucider des crimes.
Lorsqu’un peintre renommé est assassiné, Liv, Ravi et Clive collaborent afin d’élucider sa mort mystérieuse. Après avoir dévoré son cerveau, Liv hérite non seulement de ses visions, mais également de sa passion, et n’est pas en mesure de résister à la tentation de séduire Major. Pendant ce temps, Blaine fait une visite surprise à la morgue. La star invitée Aly Michalka incarne le rôle de Peyton et la star invitée Judy Reyes (Scrubs) incarne Lola, l’épouse de l’artiste.
Alors que Liv et l’enquêteur Babineaux enquêtent sur une affaire de délit de fuite, ils découvrent que la victime est le tueur à gages responsable du meurtre d’un entrepreneur du secteur des technologies, une affaire dont s’occupe Peyton (star invitée Aly Michalka). Liv et Ravi se penchent sur un possible signalement de zombie publié en ligne, ce qui mène Liv à faire une découverte surprenante sur une personne de son passé. Major passe à autre chose et Peyton est stupéfait par la réaction de Liv.
Lorsque Clive identifie un inconnu dans la morgue comme l’une de ses anciennes sources de ses années passées dans la brigade des mœurs, Liv est surprise qu’il refuse si rapidement de l’aider à élucider le meurtre. Liv et Ravi enquêtent seuls, ce qui les place dans une situation délicate. Les problèmes de Liv continuent de s’aggraver lorsque Major commence à chercher un colocataire et que son choix semble se porter sur une étudiante universitaire plutôt jolie.
Liv dévore à contrecœur le cerveau de Holly (star invitée Tasya Teles – Rogue), sa consœur d’association d’étudiantes récemment assassinée, afin de jeter de la lumière sur son meurtre. Cette affaire verra Liv et Clive plonger dans l’univers des sports extrêmes de Holly, où ils rencontreront le snowboarder professionnel Carson McComb (star invitée Ryan Hansen – Veronica Mars), le présumé meurtrier qui semble cacher quelque chose. Pendant ce temps, Liv a un rapport étrange avec l’un des autres suspects et Major manifeste ses inquiétudes à Clive quant à la disparition d’un jeune garçon.
Liv, Clive et Ravi travaillent de concert afin d’enquêter sur le meurtre d’un hacker. Après avoir dévoré le cerveau de la victime, Liv hérite non seulement d’une agoraphobie aiguë, mais aussi d’un don pour les jeux vidéo sur ordinateur, au grand plaisir de Ravi qui la pousse à jouer et offre de l’aider de l’intérieur du jeu alors qu’ils continuent à traquer le meurtrier. Pendant ce temps, Blaine fait la connaissance d’une personne proche de Liv.