iZombie Le vol des morts-vivants
S1, E5: Liv dévore à contrecœur le cerveau de Holly (star invitée Tasya Teles – Rogue), sa consœur d’association d’étudiantes récemment assassinée, afin de jeter de la lumière sur son meurtre. Cette affaire verra Liv et Clive plonger dans l’univers des sports extrêmes de Holly, où ils rencontreront le snowboarder professionnel Carson McComb (star invitée Ryan Hansen – Veronica Mars), le présumé meurtrier qui semble cacher quelque chose. Pendant ce temps, Liv a un rapport étrange avec l’un des autres suspects et Major manifeste ses inquiétudes à Clive quant à la disparition d’un jeune garçon.