Le diable dans le désert Seule contre tous
S1, E6: Joanna s'implique davantage dans l'affaire alors que les menaces contre elle et Billy augmentent. À partir des conclusions d'un neuropsychologue réputé, elle cherche à prouver que les filles ont véritablement été empoisonnées.