Seule contre tous
À Millwood, un groupe de lycéennes développe d'étranges troubles neurologiques. La société Big Pharma, accusée par les habitants, envoie son avocate, Joanna Hanley, fille du PDG et originaire de Millwood...
Joanna convainc un hydrologue de venir à Millwood pour analyser le sol. Avec Billy, ils réduisent leur liste de suspects à une poignée de sites industriels dans la communauté.
Joanna et Billy sont convaincus que l'aciérie locale et son propriétaire, Ben Matheson, sont responsables de la pollution. Une révélation sur sa vie personnelle conduit Joanna à remettre en question les propos de son père.
Joanna s'implique davantage dans l'affaire alors que les menaces contre elle et Billy augmentent. À partir des conclusions d'un neuropsychologue réputé, elle cherche à prouver que les filles ont véritablement été empoisonnées.