Rebecka Martinsson
Rebecka a été démise de ses fonctions de procureur, mais n'arrive pas à lâcher l'enquête.
Le corps d'une jeune plongeuse est retrouvé sous la glace d'un lac de montagne gelé, mais son autopsie laisse planer le doute sur les circonstances de sa mort.