Cardinal
Le détective John Cardinal, épaulé contre son gré par sa nouvelle partenaire Lise Delorme, enquête sur le meurtre d'une jeune fille de 13 ans, Katie Pine, dont le corps a été découvert dans une mine abandonnée.
Le corps d’une jeune fille portée disparue est retrouvé en plein hiver dans une mine abandonnée en Ontario. John Cardinal et Lise Delorme mènent l’enquête pour comprendre ce qui s’est produit.
Un criminel s’introduit dans le sous-sol d’Eric et Edie et trouve Keith ; Les problèmes entre Cardinal et Delorme mettent à mal leur collaboration ; Cardinal prend des risques dans l’enquête.