Dark Winds
En 1971, le lieutenant Joe Leaphorn de la police Navajo et son nouvel adjoint Jim Chee doivent combattre les forces du mal et leurs propres démons personnels pour résoudre une série de crimes.
Tueur de monstres
Joe Leaphorn, membre de la police tribale, accueille un nouvel adjoint, Jim Chee, qui revient pour la première fois dans la réserve depuis son enfance. Avec l'officier Manuelito, ils tentent d'élucider le meurtre d'un homme et d'une jeune fille.