Le diamant de Lynx
S1, E8: Dans le second chapitre de cette saga en deux actes, le FBI collabore avec le groupe Deception dans l’espoir d’empêcher la Mystery Woman de réussir l’un des plus grands vols de bijoux de l’histoire. De plus, pour la première fois cette saison, les spectateurs entreront en coulisse et découvriront comment Cameron Black réalise son plus grand tour à ce jour.