Le digne héritier
S1, E3: Au moment où John Ross décide de faire valoir son droit d’aînesse et de rendre son père fier de lui, JR décide de revenir à Southfork, au grand dam de Ann. L’ennemi le plus acharné de la famille Ewing, Cliff Barnes, revient également et cherche et à établir contact avec son neveu Chirstopher, le fils de Pamela Ewing, la sœur de Cliff. Par ailleurs, une annonce surprenante offre la possibilité de guérir de vieilles blessures familiales.