Le dilemme de Carl
S1, E1: Un traceur de contact pour IA voit sa mission compromise lorsque la technologie avancée régissant la maison de sa cible atteint un nouveau niveau de conscience. Emily Baldoni est la vedette de cet épisode pilote.