Le Donneur Anonyme
S6, E2: Les David et les Black emménagent dans une nouvelle maison et accueillent un nouvel invité ; Larry réécrit les règles d'un pressing ; Jeff voit sa réputation ternie ; et Larry envie l'anonymat de Ted.