Le dragon démoniaque
S3, E15: Shendu détient désormais le pouvoir du Talisman Dragon et suit Jackie et Jade au zoo pour s'emparer des autres talismans. Shendu tente de vaincre Jackie mais l'Oncle utilise un sortilège chi pour l'en empêcher.