Un symbole, une cause Le drapeau arc-en-ciel
S1, E2: Dans les années 1970, la chanson "Somewhere over the Rainbow" devient l'hymne de la communauté homosexuelle américaine. Le drapeau arc-en-ciel n'apparaît quant à lui qu'à la fin de la décennie, sous l'impulsion de l'artiste et militant Gilbert Baker.