Le duel de l'Ile du dragon
S1, E19: Blaze et Crusher doivent s'affronter lors de la course du Duel de l'Ile du dragon. Mais Crusher triche et il éjecte Blaze qui se retrouve coincé dans une grotte. C'est à AJ de partir à sa recherche et de résoudre tous les problèmes qu'il va rencontrer sur son chemin.