Reign : le destin d'une reine Le duel
S3, E12: Marie pourrait avoir à sacrifier la vie de sa cousine pour sauver la sienne, alors qu'elle et Gédéon se trouvent en eau trouble. Le passé de Catherine revient la hanter, tandis que Lola et Elizabeth deviennent des alliées improbables.