Le faiseur de rois
S2, E8: Axe tente de savoir qui est l'instigateur de son échec à Sandicot, mais est confronté à une féroce opposition. Chuck dégote des informations compromettantes sur un concurrent politique. Lara se rend à Sandicot pour apaiser les tensions entre la ville et la famille Axelrod. Wendy aide Taylor à régler un problème chez Axe Capital. Chuck et Senior s'attirent les bonnes grâces d'un allié influent.