S1, E3: Monsieur Frump, un sans-abri maltraité, entre en possession d'une ancienne amulette que le Docteur Fatalis a tenté d'utiliser pour devenir maître du monde. Alors que Frump découvre les pouvoirs de l'amulette, le docteur Fatalis tente de piéger Frump.