S8, E9: L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur la mort d'un jeune garçon dont l'âme reste bien vivante. Lorsque la médium Avalon Harmonia (Lauper) tente d'aider l'esprit du mort à passer dans l'au-delà, les membres de l'équipe commencent à remettre en cause leurs propres convictions sur la vie après la mort.