Le faucon maltais
S4, E4: Soupçonnant une fraude, Neal et Peter enquêtent sur une belle veuve qui doit hériter d'une prime d'assurance-vie conséquente. Sous couverture, Neal fait la cour à la veuve et se fait surprendre lorsque l'escroquerie s'avère réelle et qu'il commence à avoir des sentiments pour elle.