Le fils à papa
S23, E11: Lorsque le fils d'un promoteur immobilier est retrouvé mort dans l'un des immeubles de son père, Shaw et Riley enquêtent sur une longue liste de suspects. Dixon et son fils demandent de l'aide à Price et Maroun.