Le fils de la mariée
S8, E22: L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur le meurtre de Jack Spindler, courtier le jour et strip-teaseur la nuit. Le travail de nuit de Spindler influençant sa vie personnelle, l'équipe questionne ses proches, y compris son ami strip-teaseur Storm (Brandon Barash). La mère de Booth (Joanna Cassidy) réapparait après une absence de 24 ans et lui fait une demande un peu spéciale.