Le fort de la Résistance
S2, E3: Gus et Vaun lancent une attaque contre Palmer alors qu'Eph se bat pour communiquer avec Zack. La conseillère Justine Faraldo jure de mettre ses politiques d'extermination en place dans les autres arrondissements.