Le fruit de leurs entrailles
S1, E6: Tandis que Sarah et Holder continuent leur enquête sur la famille d'un suspect et ses amis, Richmond se disputent avec Gwen sa conseillère sur la stratégie à adopter pour le prochain débat avec le maire. Pendant ce temps, les funérailles de Rosie sont organisées. Stan continue de mener sa propre enquête.