Le Fruit empoisonné
S1, E6: Elijah est de retour auprès de son frère et de sa sœur, prenant le contrôle de la famille. Cependant, quand la vie d’Hayley se trouve mise en danger, Klaus décide de passer à l’action. De son côté, Marcel décide de rendre visite à un ami pour obtenir quelques conseils, alors que Davina commence son apprentissage de magie.