Le fugitif
S4, E11: Wendy étudie les options qui s'offrent à elle. Senior fait une découverte perturbante. Taylor leur propose une solution surprenante pour soutenir leur activité. Chuck passe à l'offensive contre un ennemi. Axe envisage une initiative risquée.