Le garçon d'honneur
S3, E10: Harper et Nolan interviennent sur un braquage de banque en cours et réalisent que les motivations du voleur sont bien plus profondes que le simple besoin d'argent. Le premier jour de Jackson et Chen sans instructeurs ne se passe pas comme prévu.