S1, E1: Lincoln est excité à l'idée de pouvoir veiller tard avec son meilleur ami, Clyde, pour regarder le marathon de minuit, mais son père décide de leur imposer un couvre-feu. L'idée leur vient alors de célébrer son "demi-anniversaire".