Le Général Gungan
S1, E12: Alors qu'ils négocient la rançon du comte Dooku, Anakin et Obi-Wan sont fait prisonniers. Les Jedi et le Sith forment une alliance improbable, tous trois voulant s'échapper, et avec Jar Jar Binks comme seul espoir...