Le Général
S4, E8: Le Général Krell ordonne au capitaine Rex et aux soldats clone de la 501ème Légion de conquérir une base aérienne Umbaranne lourdement fortifiée, et n'acceptera rien d'autre que la victoire. C'est une mission suicide, à moins que les clones n'usent de leur ingéniosité pour défaire leur nouvel ennemi.