Le gladiateur
S2, E7: Informés par Fitzwilliam, Setrakian et Fet s'attaquent au Maître, mais un mystérieux nouveau joueur fait son entrée. Dutch reçoit un invité surprise. Eph revient à NY, frustré mais bien motivé à se venger de la personne responsable de la mort de ses amis.