Le goût de la trahison
S1, E6: À un rendez-vous pour une annonce à Trinity-Bellwoods, Paige est surprise de voir un compétiteur qu'elle connaît bien. L'expérience et l'expertise de Brett sont remises en question par des concepteurs architecturaux.