Le goût de la vie
S4, E4: Karen est heureuse de retrouver son cabinet et sa clientèle, quitte à mettre sa relation amoureuse de côté. Le nouveau client d''April dépasse la stricte relation commerciale. Au même moment, Marc voit ressurgir une figure de son passé.