Nawak Le goûter
S1, E6: Chouette ! C'est l'heure du goûter ! mais Nawak et Kawak arrivent trop tard. S'ils veulent leur goûter, ils vont devoir bosser : Nawak fabrique son propre pain, et Kawak cueille ses propres pommes.