Le grand Bangaloo
S1, E17: Eliza entend un artiste local dire qu'il a le pouvoir de parler avec les animaux. Elle s'imagine alors avoir trouvé l'âme soeur. Avec l'aide de certains animaux, elle décide de s'introduire dans le spectacle du «Grand Bangaloo»...