Le grand frère
S3, E13: Drake s'attire des ennuis à l'école et se voit obligé d'être le mentor d'un jeune garçon. Lorsque le nouveau petit frère de Drake apprécie Josh plus que Drake, on se rend compte que l'amour fraternel peut être douloureux.