S11, E8: Kourtney n'est pas prête pour le lancement d'un gros produit à New-York. Cependant, ses soeurs lui expliquent qu'il est temps pour elle de participer activement à tout cela. Kim, enceinte, va réussir à énerver son meilleur ami Jonathan.