Le grand maître de l'eau
S1, E18: Arrivant enfin au pôle Nord, Aang et Katara s'apprêtent à recevoir l'enseignement du plus grand maître de l'eau vivant, maître Pakku. Cependant, il refuse de donner un quelconque enseignement à Katara quand il se rend compte qu'elle est une fille.