Le grand méchant loup
S1, E3: Lorsque les enfants Mithraïques contractent une maladie mystérieuse, Campion soupçonne Mère de les empoisonner et planifie une évasion. Tandis que Mère et Père tentent de prouver leurs bonnes intentions, Marcus et Sue, prêts à tout pour récupérer leur fils Paul, s'efforcent de convaincre les autres Mithraïques survivants de mobiliser une équipe de sauvetage pour les enfants.