S1, E11: Quark est contacté par Krax, un Ferengi qui lui présente le Grand Nagus Zek, chef admiré de l'empire financier des Ferengis. Quark et son frère Rom, partagés entre le crainte respectueuse et la peur traitent Zek avec la considération qu'il mérite.